Comment démonter pare choc golf 5?

– Dévisser les vis -2- et -3- par le bas. – Dévisser les vis -6- par le haut. La dépose ne peut être poursuivie qu’avec l’assistance d’un second opérateur. – En se faisant aider par un second opérateur retirer parallèlement le bouclier -1- hors des profilés de guidage.

Comment demonter un Pare-choc arrière de golf 6 ?

Dévissez les vis du passage de roues : Puis vous allez devoir enlevez les vis qui vont être derrière votre garde boue et qui bloquent le parechoc avant de votre Volkswagen Golf 6 sur les côtés. Déserrez les vis ou otez les agrafes sur la section supérieure du parechoc à l’intérieur du compartiment moteur.

Comment demonter le Pare-choc arrière Golf 4 ?

Dévissez les vis du passage de roues : Ensuite il va falloir enlevez les vis qui se trouvent derrière votre garde boue et qui verrouillent le parechoc avant de votre Volkswagen Golf 4 sur les flancs. Déserrez les vis ou otez les agrafes sur la section supérieure du parechoc au niveau du compartiment moteur.

Comment démonter une calandre de Golf 6 ?

Ou alors, il faudra démonter la calandre ou le pare-choc de votre Volkswagen Golf 6. Pour se faire, c’est basique, il vous suffit de dévisser de façon méthodique les vis de fixations du pare-choc et de la calandre, sans forcer et en veillant à ne pas casser ni forcer les clips et ergots.

C\'EST IMPORTANT:  Quel type de service existe T IL au Volley ball?
Sport tu es la vie