Comment se termine la saison 3 de Fruits Basket?

Le reboot du shôjô, Fruits Basket vient de se terminer de la plus belle des manières après 63 épisodes. Le final nommée « Au revoir », nous plonge directement dans le premier rencard de Tohru et Kyô, au moment où les deux personnages s’avouent leurs sentiments les plus purs.

Quand sort la saison 3 de Fruits Basket ?

La saison 3 de Fruits Basket, intitulée Fruits Basket The Final sera diffusée à partir du 6 avril 2021. L’ensemble sera à retrouver sur Wakanim qui possède les droits de diffusion comme pour les 2 premières saisons. On retrouve donc Tôru, Yuki et Kyô qui démarrent leur 3e et ultime année au lycée.

Pourquoi Fruit Basket s’appelle Fruit Basket ?

Fruits Basket (フルーツバスケット, Furūtsu Basuketto, qui peut signifier « corbeille de fruits ») est un manga de Natsuki Takaya.

Comment briser la malédiction Fruits Basket ?

Une petite fille demande à sa mère où sont Kyô-kun et Tohru-Kun, et en fait on découvre que c’est leur petite fille. Pour lever la malédiction, il suffisait simplement que le chat réussisse à être aimé sincèrement.

Quand sort l episode 7 de Fruit Basket ?

La nouvelle saison de Fruits Basket a débuté en avril 2021. Après cela, les nouveaux épisodes sont publiés tous les mardis à 1:30 JST. Ainsi, l’épisode 7 sortira le 18 mai 2021. La saison 3 de Fruits Basket est également connue sous le nom de Fruits Basket : The Finale.

C\'EST IMPORTANT:  Comment avoir beaucoup de crédit dans FIFA?
Sport tu es la vie