La meilleure réponse: Quelle Tennis mettre avec une jupe?

Avec une jupe courte, vous jouez avec les volumes, mini en haut et maxi en bas. On vous conseille les baskets XXL, les fameuses « dad shoes ». Jupe fendue ou jupe midi, en vinyle ou en jean, quelque soit votre choix, une paire de baskets blanches fera toujours l’affaire.

Quelles chaussures mettre avec une jupe en hiver ?

Avec une mini jupe, côté chaussures, on vous conseille de craquer pour une paire de bottes ou de cuissardes, idéales pour vous réchauffer les gambettes ! Mais vous pouvez aussi porter le combo mini + gros collants avec des baskets tendance, des mocassins, des bottines ou même encore des escarpins.

Quelles bottes avec une jupe courte ?

La jupe courte

Vous pouvez opter pour des bottes en daim plates à porter avec une jupe vaporeuse à imprimé, pour une tenue de femme fatale. Misez sur une paire de chaussures de couleur sombre comme le noir ou le marron afin de pouvoir les porter facilement.

Quelles chaussures mettre avec une jupe noire ?

Une jupe noire pourra, en hiver, s’associer à des collants d’une même teinte ou de couleur, voire des collants à motifs pour un peu plus de gaieté. Côté chaussures, bottes, bottines, escarpins, sandales, baskets… le tout avec des talons ou non, devraient toutes convenir.

C\'EST IMPORTANT:  Comment sont choisis les sports olympiques?
Sport tu es la vie