Quel est le plus grand saut au basket?

Le record du monde de saut en longueur est de 8,95 mètres par Mike Powell. Et le record du saut en hauteur est de 2,45 mètres par Javier Sotomayor.

Quel est le record de point dans un match NBA ?

Cinq joueurs l’ont réalisé plus d’une fois : Wilt Chamberlain qui détient le record sur un match avec 100 points est celui qui en a réalisé le plus (32 fois), suivi de Kobe Bryant (6 fois), Michael Jordan (5 fois), Elgin Baylor (4 fois), James Harden (4 fois) et Damian Lillard (3 fois).

Quel est le plus grand nombre de points marqués par deux équipes dans un match de basket pro ?

En cumulé, les deux équipes ont inscrit 142 tirs (un record), réussi 93 passes décisives (un record), et 4 joueurs ont marqué 40 points ou plus (un record). Le plus fou dans l’histoire ?

Qui a la meilleure détente ?

Ainsi, les joueurs qui possèdent la meilleure détente se trouvent dans la grande ligue. Le premier que l’on a sélectionné est Gerald Green, joueur des Miami Heat, qui s’élève à 1m22. Le deuxième était Nate Robinson qui culmine seulement à 1m75 mais qui arrivait à se grandir de 1m10.

Quel est le record du monde de saut en hauteur ?

Détenteur du record mondial de saut en hauteur depuis 1993 (2,45 m), le Cubain Javier Sotomayor, 52 ans, se confie depuis La Havane.

C\'EST IMPORTANT:  Comment faire un tir enroulé FIFA 20?

Comment avoir plus de détente au basket ?

Placez un pied sur le banc, puis poussez avec votre jambe pour monter dessus, comme une marche d’escalier. Vous travaillez ainsi votre détente sur un appui, ce qui vous arrive souvent quand vous jouez au basket.

Comment faire pour avoir une bonne détente ?

Debout, les pieds plaqués au sol, l’un à côté de l’autre, se laisser tomber en avant, en gardant le corps droit, contre un mur. Descendre jusqu’à ce que la tension se sente dans les mollets et garder la position 30 secondes. Et voilà, maintenant, faites ça autant que possible, et vous sauterez comme jamais !!

Sport tu es la vie