Question fréquente: Comment demonter Pare choc arrière Golf 7?

Comment demonter le Pare-choc arrière Golf 4 ?

Dévissez les vis du passage de roues : Ensuite il va falloir enlevez les vis qui se trouvent derrière votre garde boue et qui verrouillent le parechoc avant de votre Volkswagen Golf 4 sur les flancs. Déserrez les vis ou otez les agrafes sur la section supérieure du parechoc au niveau du compartiment moteur.

Comment demonter un Pare-choc arrière de golf 6 ?

Dévissez les vis du passage de roues : Puis vous allez devoir enlevez les vis qui vont être derrière votre garde boue et qui bloquent le parechoc avant de votre Volkswagen Golf 6 sur les côtés. Déserrez les vis ou otez les agrafes sur la section supérieure du parechoc à l’intérieur du compartiment moteur.

Comment changer une aile de golf 4 ?

Pour démonter l’aile, il te faut démonter le pare-choc pour accéder à 3 vis de fixation + 4 vis sur le haut de l’aile, dans le compartiment moteur + 1 ou 2 vis accessible après avoir démonter le garde boue a coté du pneu.

Comment monter un crochet d’attelage sur une Golf 4 ?

Souvent, il va seulement vous falloir fixer la barre principale de l’attelage sur le chassis de votre Volkswagen Golf 4, d’ordinanire cette étape se fait par la fixation de simplement 4 boulons sur les côtés de l’arceau principal de l’attelage.

C\'EST IMPORTANT:  Comment gagner de l'argent grâce aux paris sportifs?
Sport tu es la vie