Ta question: Quel est le club de foot le plus populaire en France?

Et il est dominé par le PSG. Selon l’édition 2021 de l’étude Statista European Football Benchmark, menée au mois de mai auprès de 1.765 personnes dont le championnat de football préféré est la Ligue 1, le club de la capitale est en effet le plus aimé, avec 59% des voix.

Quel club est le plus populaire en France ?

Classement général (depuis 1932)

P. Club Titres
1 Olympique de Marseille 9
2 Girondins de Bordeaux 6
3 AS Saint-Étienne 10
4 FC Sochaux-Montbéliard 2

Quel est le club le plus supporté au monde en 2020 ?

Depuis seize ans, la première place était disputée entre le club madrilène et Manchester United, qui s’y sont respectivement relayés à cinq et onze reprises. C’est désormais le FC Barcelone, estimé à 3,98 milliards d’euros, qui occupe la tête du classement.

Quelle est l’équipe préférée des français ?

Selon une étude parue ce vendredi, le PSG est en tête des clubs les plus appréciés du championnat français, devant Lyon. Le club de la capitale est aussi l’un des deux clubs les plus détestés, juste derrière Marseille. Les querelles de clochers entre supporters de Paris et de Marseille ont de beaux jours devant elles.

C\'EST IMPORTANT:  Quel est le sport le plus dangereux?

Quel est le club qui a le plus de supporters ?

Pas de surprise, le Real Madrid et le FC Barcelone sont en tête du classement, avec 98 et 96 millions d’abonnés. Sur la 3ème marche du podium, Manchester United laisse cette fois sa place à la Juventus de Turin (48 millions d’abonnés). Le PSG, quand à lui, occupe une belle 5ème place avec 35 millions de fans.

Quel est le club le plus populaire du monde ?

Le Real Madrid est au sommet de la liste avec plus de 247 millions de fans sur les réseaux sociaux, tandis que le FC Barcelone et Manchester United complètent le Top 3. Le PSG est 6e dans le classement en question, avec plus de 88 millions d’abonnés.

Quel est le meilleur club de football au monde ?

Résultat du vote

Pos. Équipe Pourcentage
1 Bayern Munich
2 Real Madrid CF align=”right” | 9,69 %
3 Manchester United 9,18 %
4 FC Barcelone 5,61 %

Quels sont les clubs français les plus titrés ?

France : nombres de titres nationaux

cl. clubs titres
1 AS Saint Etienne 10
2 Paris Saint Germain 9
3 Olympique de Marseille 9
4 FC Nantes 8

Quelle est la pire équipe de Ligue 1 ?

Le plus mauvais total revient en fait au RC Lens, qui a fini la saison 1988-1989 avec une différence de buts de -41 (écart entre le nombre de buts inscrits et encaissés, ndlr). Cette année-là, les joueuses nordistes avaient remporté uniquement trois matches, pour huit nuls et 27 défaites.

Sport tu es la vie