Tu as demandé: Comment enlever des taches de terre sur un maillot de foot?

Comment enlever une tache sur un maillot de foot blanc ?

Mélangez autant de vinaigre blanc que d’eau froide dans un verre et versez la solution sur votre tissu. Laissez agir quelques minutes et frottez la zone ciblée à l’aide d’une petite brosse. Enfin, vous pouvez placer votre linge dans la machine à laver et lancer un cycle. La tache aura disparu !

Comment enlever des taches de terre ?

Pour enlever une tache de boue, on utilise du savon

– Vous pouvez commencer par frotter la tache avec une brosse : cela permettra d’éliminer les restes de terre sèche. C’est parfois même suffisant pour venir à bout de la tache ! – Si ce n’est pas le cas, utilisez tout simplement de l’eau et du savon de Marseille.

Comment enlever des taches tenaces sur du blanc ?

Méthode 1 : Diluez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d’eau chaude. Utilisez une éponge pour tamponner les taches rebelles à l’aide de votre solution de bicarbonate. Et laissez reposer au moins 30 minutes, à l’air libre.

C\'EST IMPORTANT:  Quel est le meilleur driver de golf 2020?

Comment enlever une couleur qui a déteint sur un vêtement ?

Pour preuve, le vinaigre blanc peut servir de détachant efficace pour raviver la couleur d’un linge déteint. Pour cela, préparez une bassine d’eau froide dans laquelle vous versez la moitié d’une tasse de vinaigre blanc, additionné à un peu de lessive liquide. Ce mélange viendra blanchir votre linge comme par magie.

Comment enlever une tache de boue sur du coton ?

Mélanger du jus de citron et de l’eau savonneuse. Humidifier légèrement un linge avec ce mélanger et tamponner la tache. S’il reste des traces après avoir passé l’aspirateur sur la boue sèche, tamponner avec un chiffon imbibé d’un mélange d’un litre d’eau et d’une cuillère à soupe d’alcool.

Comment enlever tache d’herbe sur Jean déjà lavé ?

Une tache d’herbe

Alors qu’un simple passage en machine ne parvient que rarement à les éliminer, après le lavage, versez de l’alcool à 70° directement sur la tache. Rincez ensuite abondamment puis répétez l’opération jusqu’à ce que la tache d’herbe ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

Comment enlever les taches d’herbe sur les vêtements ?

Pour enlever les taches d’herbe, déposez simplement quelques gouttes de vinaigre blanc sur le vêtement rempli de taches et laissez reposer. Après avoir patienter quelques minutes, rincez le vêtement à l’eau claire et lavez-le en machine selon votre programme de lavage habituel.

Comment enlever des taches anciennes ?

Avec du bicarbonate de soude : mélangez dans une tasse d’eau chaude deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Imprégnez un chiffon propre avec le mélange, puis frottez la tache énergiquement. Pour les taches incrustées, qui sont à la fois plus anciennes et plus coriaces, rien de tel que le savon de Marseille !

C\'EST IMPORTANT:  Comment retrouver son numéro Jeunesse et sport?

Comment enlever des taches de graisse anciennes ?

Le vinaigre blanc

Cette astuce de grand-mère est efficace pour retirer une tache de graisse ancienne ou incrustée. Nettoyer la tache avec un chiffon roulé en tampon et imbibé de vinaigre blanc ; Verser quelques gouttes de lessive liquide et de l’eau ; Rincer.

Comment enlever une tache ancienne sur un vêtement blanc ?

Notre mode d’emploi : mélangez le jus d’ ½ citron avec 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc et un verre d’eau brûlante. Appliquez la mixture sur la tache et laissez agir pendant quelques minutes avant de laver le vêtement en machine.

Comment enlever de la graisse incrustée ?

utilisez de l’eau additionnée de vinaigre blanc et de liquide vaisselle. Frottez avec un tampon à récurer adapté au type de surface à nettoyer. Pour les surfaces très incrustées, utilisez du bicarbonate de soude sur un tampon à récurer à peine humide pour les nettoyer.

Sport tu es la vie