Comment imprimer sa licence de golf?

Depuis l’espace licencié, il est possible d’imprimer le badge de la licence vers votre imprimante personnelle, ou de le stocker dans les images de votre téléphone.

Comment telecharger sa licence de golf ?

Pour pouvoir visualiser votre licence, il faudra télécharger l’application FFGolf disponible sur l’Apple Store ou sur Android, entrer votre numéro de licence et votre mot de passe FFGolf.

Comment retrouver sa licence de golf ?

Contactez alors le club de votre dernière licence (ou la ffgolf si vous êtes un joueur indépendant) afin d’obtenir confirmation de ces informations. Par mesure de sécurité, il ne sera communiqué aucune information directement par téléphone.

Quand prendre sa licence de golf ?

Du 3 décembre 2020 au 30 novembre 2021, vous avez la possibilité de souscrire à la licence 2021. Prendre sa licence auprès de la ffgolf, les tenants et aboutissants.

Comment recuperer une licence de foot ?

Vous souhaitez obtenir une attestation de votre licence FFF et vous ne savez pas comment faire ? C’est possible via « mon espace FFF ».

Comment retrouver son numéro de licence d’équitation ?

Le numéro de licence se trouve sur la licence fédérale, sous pratiquant se trouvent 7 chiffres et 1 lettre sur le diplôme, le numéro est indiqué dans la série de chiffres et de lettres en bas à gauche du diplôme.

C\'EST IMPORTANT:  Quelles études faire pour devenir éducateur sportif?

Comment recevoir sa licence ?

Il vous en faudra 180 à l’issue de trois années d’études (à raison de 30 crédits pour chacun des six semestres) pour décrocher votre licence universitaire. À noter : certaines unités d’enseignement sont obligatoires, d’autres peuvent être optionnelles ou “libres”.

Comment obtenir une carte verte au golf ?

Pour prétendre à la carte verte, il faut être licencié et effectuer au moins 5 parcours de neuf trous dans le même club. Il faut également obtenir une attestation d’un enseignant du club sur votre capacité à produire des trajectoires et sur l’application des règles du jeu.

Où jouer au golf pendant le confinement ?

En application de ce texte, nous vous confirmons que les golfs peuvent rester ouverts dans les 19 départements confinés. Ainsi, les joueurs pourront continuer à pratiquer le golf, à condition de respecter les gestes barrières et la limite de déplacement, fixée à 10 kilomètres du domicile.

Sport tu es la vie