Comment ranger ses maillots de foot?

Comment ranger maillot de foot ?

Les boîtes d’expositions conviennent parfaitement si vous souhaitez encadrer un maillot de foot, par exemple. Faites attention à la qualité du cadre, mais également à sa couleur. Essayez un cadre qui se marie avec votre maillot pour une meilleure esthétique.

Comment laver un maillot de foot avec flocage ?

Côté technique, ne jamais dépasser les 40° lors des lavages afin de ne pas abîmer les fibres textiles et vous pouvez même laver à 30° si vous ne portez vos maillots que dans un usage quotidien. Certains d’entres-vous auront également la possibilité de lancer un programme « Sport » sur leur machine à laver.

Comment ranger une armoire profonde ?

Si votre armoire est dotée d’une partie penderie, utilisez des cintres plats et un seul modèle de cintre pour gagner de la place. Rangez les vêtements par catégorie, puis par couleur. Sinon rangez pulls, jeans et t-shirts sur les étagères de l’armoire, en les empilant et en les triant éventuellement par couleurs.

Comment ne pas abîmer le flocage ?

Le lavage à la main

Pour cela, il vous faut utiliser une lessive peu agressive, laver à l’eau froide, avec le tee-shirt à l’envers. Ces précautions sont délivrées afin de ne pas abîmer le tissu, mais aussi pour éviter d’endommager le motif d’impression. Votre lavage en douceur sera parfaitement réussi.

C\'EST IMPORTANT:  Qui a gagné la coupe du monde 1950?

Comment laver un maillot dédicace ?

avec eau tiède et à la main .

Comment plier ses vêtements dans une armoire pour gagner de la place ?

Pour faire simple, plier ses vêtements sous forme de rectangles et les plier pour qu’ils tiennent, debout, à la verticale, vous fera gagner une place folle. Cela permet aussi d’éviter des piles ou des tas de vêtements qui manquent de s’écrouler à chaque instant.

Comment ranger les pantalons pour gagner de la place ?

Le meilleur moyen de voir et de profiter de tous vos jeans est donc de ranger vos « petites briques » à la verticale. Vous pouvez maintenant les ranger dans un tiroir de commode ou, comme nous, dans une jolie boîte de rangement faite maison.

Comment plier rapidement son linge ?

Pliez le pantalon en deux pour rabattre la ceinture sur l’ourlet inférieur. Pliez-le à nouveau en deux en rabattant le bord plié au niveau des genoux sur la ceinture et l’ourlet inférieur. Il faut seulement plier l’article trois fois pour cette méthode, ce qui la rend très simple et rapide.

Sport tu es la vie