Comment remplir sa licence de foot sur Internet?

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment renouveler sa licence de foot en ligne ?

Pour renouveler des licences, il vous suffit de vous rendre dans “Licence” , ensuite vous allez dans “Renouvellement”. Ici c’est seulement renouveler la licence des dirigeants, éducateurs fédéraux et joueurs qui avaient une licence valide la saison précédente et qui n’ont pas changé de club.

Comment renouveler une licence de foot ?

réception du mail d’inscription (reçu par le club dans le cas de l’aide ci-dessus) ; transmettre une photo, une pièce d’identité au nom du joueur et faire remplir le certificat médical de la FFF ; paiement de la cotisation (voir aides possibles plus bas) ; validation par le club.

Comment valider une licence de foot ?

Quel est le délai pour valider une licence de foot ? Selon les règles qui régissent le fonctionnement des fédérations de foot, le délai de validation est de 4 jours après l’enregistrement de la licence. Une fois la licence de foot enregistrée le 1er septembre par exemple, elle est validée à partir du 6 septembre.

Comment valider la licence FFF ?

Une fois que le licencié a rempli le formulaire en ligne, la demande passe au statut « Contrôle à effectuer ». Il faut alors vérifier les informations saisies par le licencié, les pièces transmises et valider la demande.

C\'EST IMPORTANT:  Comment prendre le ballon au basket?

Comment renouveler sa licence FFF ?

Les renouvellements et les nouvelles demandes de licence Arbitres peuvent dorénavant, elles aussi, être effectuées via la dématérialisation. Un webinaire à destination de tous les clubs est organisé par la FFF, le jeudi 3 juin 2021, de 18h à 19h, qui concernera toutes les nouveautés 2021/2022.

Comment résilier une licence de foot ?

Si un joueur souhaite quitter un club hors de la période dite normal alors il doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club et doit obligatoirement obtenir une lettre de sortie de son ancien club sous un délai établi par la ligue (L’ensemble des mutations, quel que soit le niveau, est géré par la …

Sport tu es la vie