Comment renouveler sa licence de foot?

Pour renouveler des licences, il vous suffit de vous rendre dans “Licence” , ensuite vous allez dans “Renouvellement”. Ici c’est seulement renouveler la licence des dirigeants, éducateurs fédéraux et joueurs qui avaient une licence valide la saison précédente et qui n’ont pas changé de club.

Comment renouveler une licence de foot ?

réception du mail d’inscription (reçu par le club dans le cas de l’aide ci-dessus) ; transmettre une photo, une pièce d’identité au nom du joueur et faire remplir le certificat médical de la FFF ; paiement de la cotisation (voir aides possibles plus bas) ; validation par le club.

Comment renouveler sa licence FFF ?

Les renouvellements et les nouvelles demandes de licence Arbitres peuvent dorénavant, elles aussi, être effectuées via la dématérialisation. Un webinaire à destination de tous les clubs est organisé par la FFF, le jeudi 3 juin 2021, de 18h à 19h, qui concernera toutes les nouveautés 2021/2022.

Comment faire sa licence de foot sur Internet ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment recuperer une licence de foot ?

Vous souhaitez obtenir une attestation de votre licence FFF et vous ne savez pas comment faire ? C’est possible via « mon espace FFF ».

C\'EST IMPORTANT:  Quel est le joueur qui a gagné le plus de Coupe du Monde?

Comment savoir si ma licence de foot est valide ?

Une fois la licence de foot enregistrée le 1er septembre par exemple, elle est validée à partir du 6 septembre. En cas d’attente de validation, le joueur peut présenter sa carte d’identité et un certificat médical.

Où trouver ma licence de football ?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Comment valider la licence FFF ?

Une fois que le licencié a rempli le formulaire en ligne, la demande passe au statut « Contrôle à effectuer ». Il faut alors vérifier les informations saisies par le licencié, les pièces transmises et valider la demande.

Comment faire une demande de licence FFF ?

Depuis la saison 2017/2018, les clubs peuvent profiter du service de dématérialisation des demandes de licences qui permet aux adhérents de remplir leur formulaire de demande de licence directement en ligne.

Comment obtenir une licence FFF ?

Documents relatifs à la campagne des licences :

Bordereau de licence – joueur / dirigeant / volontaire. Dossier de surclassement (Art. 73.2 des RSG de la FFF) Questionnaire de santé – licencié(e) majeur(e)

Comment connaître sa sanction FFF ?

Tout licencié peut consulter ses sanctions disciplinaires via la rubrique « SANCTIONS » via votre compte FFF.

Comment avoir attestation licence ?

Vous pouvez télécharger votre attestation de licence à partir de votre fiche licencié dans l’intranet fédéral. Vous pourrez également télécharger votre attestation d’assurance en responsabilité civile, et votre attestation de paiement pour l’année en cours. Est également disponible une attestation de qualifications.

C\'EST IMPORTANT:  Tu as demandé: Quand ont lieu les Jeux Olympiques en Grèce antique?

Comment créer un compte Footclubs ?

Deux étapes sont nécessaires pour déclarer un nouvel utilisateur : Identité : indiquer le nom, le prénom, le numéro de téléphone et l’e-mail du nouvel utilisateur. Identification Footclubs : choisir le profil d’utilisation du logiciel. Il faut terminer la saisie en cliquant sur pour enregistrer la demande.

Sport tu es la vie