Comment s’appelle le judoka français le plus titré au monde?

Teddy Riner, né le 7 avril 1989 à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, est un judoka français évoluant dans la catégorie des plus de 100 kg (poids lourds), détenteur d’un record de dix titres de champion du monde, champion olympique à Londres en 2012, à Rio de Janeiro en 2016 puis par équipes mixtes à Tokyo 2020, médaillé de …

Où habite Teddy Riner en France ?

Quel est le salaire de Teddy Riner ?

Alors que le salaire annuel dans son ancien club de Levallois était estimé à environ 90 000 euros, son nouveau salaire est passé à plus de 400 000 euros par an, précise L’Equipe.

Quel grade à Teddy Riner ?

Le plus jeune 8e dan n’est autre que DAVID DOUILLET, normand qui plus est, promu à l’âge de 50 ans en 2019 (remise en 2020) ; TEDDY RINER n’est “que” 6e dan mais il a été promu en 2018 (remise en 2019) à 29 ans …

Quand combattra Teddy Riner ?

Le double champion olympique en titre Teddy Riner remonte sur le tatami à Tokyo pour aller chercher une troisième médaille d’or. Le tournoi de judo des plus de 100kg aura lieu le vendredi 30 juillet à partir de 4h du matin heure française, avec les phases finales vers 6h du matin et la finale aux alentours de midi.

Qui est Luthna Plocus ?

Luthna Plocus est la compagne du champion olympique français de judo, Teddy Riner. Avant d’être connue pour être la femme partageant la vie de Teddy Riner, Luthna Plocus a suivi des études en management au sein de l’école des Gobelins.

C\'EST IMPORTANT:  La meilleure réponse: Comment avoir de la puissance en musculation?
Sport tu es la vie