Comment savoir la finition de ma Golf 5?

Vous devrez vous connecter au site internet officiel de l’argus sur lequel il est possible de saisir l’immatriculation. Cela ne vous fournira pas la version spécifique de la voiture, mais cela vous renseignera sur le modèle ainsi que la période de l’immatriculation.

Comment connaître la finition de sa Golf ?

La carte grise contient le code VIN à la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce nombre se révèle être le numéro de série du véhicule. Ainsi en utilisant ce chiffre vous pourrez retrouver la version du véhicule.

Comment savoir la finition de ma Golf 6 ?

Obtenir la version de ma Volkswagen Golf 6 à l’aide de la carte grise et le code VIN: Tout d’abord lorsque la voiture est à vous, vous devriez être en possession d’une carte grise. Ainsi la première chose à faire et de la consulter afin d’obtenir ce type d’information. La carte grise contient le code VIN à la ligne E.

Comment savoir la finition Golf 7 ?

En utilisant votre numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation de la voiture , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN GOLF VII. La Finition Exacte.

Comment savoir la finition de mon Tiguan ?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation de l’automobile , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN TIGUAN. La Finition Exacte.

C\'EST IMPORTANT:  Comment se motiver pour continuer le sport?

Où trouver la version de sa voiture sur la carte grise ?

La carte grise comporte de nombreuses informations essentielles sur la voiture ainsi que des caractéristiques techniques. La version d’un véhicule correspond à la rubrique D2 de la carte grise, appelée Variante Version du Véhicule ou VVV. C’est un code composé de chiffres et de lettres.

Où trouver la version du véhicule sur carte grise ?

Le type variante version du véhicule sur la carte grise se trouve au niveau du champ D. 2 du certificat d’immatriculation.

Comment savoir si ma Golf est une Carat ?

Re: Quelle est ma finition

oui, la Carat c’est uniquement en France, le vin c’est le N° d’identification que tu trouveras entre autre sur la CG et également visible de l’extérieur pare brise côté conducteur.

Comment reconnaître une Golf 7 GTD ?

La distinction porte sur quelques détails, comme le badge GTD sur ses flancs et la double sortie d’échappement, à gauche du bouclier. L’ensemble est plutôt discret. Par rapport à la GTI, le Diesel se conjugue en gris : on trouve un liséré de calandre argent, non plus rouge.

Sport tu es la vie