Comment savoir si un maillot de foot est une contrefaçon?

Le tissu d’un vrai maillot de foot est épais, la teinture soignée et l’impression impeccable. Si votre maillot est plutôt léger, c’est qu’il est probablement faux. L’autre astuce est de tirer un peu sur le maillot pour contrôler l’épaisseur. S’il est transparent à la lumière, c’est que vous avez là une contrefaçon.

Comment savoir si un T-shirt est vrai ?

l’étiquetage : les étiquettes mal imprimées, avec des fautes d’orthographe ou mal traduites peuvent révéler une contrefaçon. l’emballage : un emballage de mauvaise qualité, qui ne correspond pas à la valeur du produit a de grande chance d’être celui d’une contrefaçon.

Où sont fabriqués les maillot du PSG ?

Le fabricant textile de ​Mumbai Suditi Industries (SIL) a signé un accord de licence avec le club de football du Paris Saint-Germain, portant sur la fabrication et la commercialisation de vêtements estampillés PSG en Inde.

Comment savoir si c’est de la marque ?

Pour savoir si une marque est déposée, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’Institut national de la propriété industrielle et de saisir sur le moteur de recherche intégré au site le nom de la marque. Cette base de données contient aussi les marques européennes et enregistrements internationaux.

Comment reconnaître un vrai paquet de Marlboro ?

Deux techniques sont utilisés par les fabricants : – technique électrostatique : trous de taille et disposition aléatoires avec bord régulier. – technique de perforation laser : trous de forme allongée ou ronde avec bord régulier. Dans les contrefaçons, les perforations sont absentes ou faites de manière mécanique.

C\'EST IMPORTANT:  Quel sport pour quelle classe sociale?

Comment savoir si un maillot du PSG est vrai ?

Vérifier la qualité du tissu

« Il suffit de tirer un peu sur le maillot pour vérifier cela et de le mettre à la lumière pour en contrôler l’épaisseur. Les faux maillots ont un effet de transparence à la lumière », explique Hippolyte Genaud, co-fondateur de LineUp, un shop spécialisé dans les maillots de foot vintage.

Comment choisir son maillot NBA ?

Si vos mensurations sont à cheval sur deux tailles, choisissez la taille inférieure pour une coupe plus ajustée, ou la taille supérieure pour une coupe plus ample. Si votre tour de poitrine et votre tour de taille correspondent à deux tailles différentes, commandez plutôt la taille indiquée pour votre tour de poitrine.

Sport tu es la vie