La meilleure réponse: Comment connaître les options de sa Golf?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation du véhicule , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN GOLF IV. La Finition Exacte. Liste des Option du véhicule et leurs prix.

Comment connaître les options de sa Volkswagen ?

Sur le site VW, sur le catalogue tarif tu as la liste des options avec le code correspondant. Pour plus de rapidité faudrait simplement les noter, puis les classer par ordre alphabétique et tu connaît l’équipement de la voiture.

Comment savoir la finition de sa Golf ?

Ainsi la première chose à faire et de la consulter afin d’obtenir ce type d’information. La carte grise contient le code VIN à la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce nombre représente le numéro de série de la voiture. Ainsi en utilisant ce chiffre vous pourrez récupérer la version de la voiture.

Comment savoir la finition de ma Golf 5 ?

Trouver la version de ma Volkswagen Golf 5 grâce à la carte grise et le code VIN: Dans un premier temps si la voiture vous appartient, vous devez avoir une carte grise. Ainsi une première solution serait de la consulter afin d’obtenir ce genre d’information. La carte grise contient le code VIN à la ligne E.

C\'EST IMPORTANT:  Quelle Volkswagen Golf choisir?

Comment savoir la finition d’une Golf 7 ?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation du VOLKSWAGEN GOLF VII 2012 2019 , les rapports de MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN GOLF VII. La Finition Exacte.

Comment connaître les options de mon Audi ?

En utilisant le numéro d’identification du véhicule (VIN) , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du AUDI A5. La Finition Exacte. Liste des Option du véhicule et leurs prix.

Comment savoir la finition de mon Tiguan ?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation de l’automobile , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN TIGUAN. La Finition Exacte.

Comment savoir la finition de sa voiture BMW ?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation de BMW , les rapports de MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du véhicule. La Finition Exacte.

Comment reconnaître une Golf 7 GTD ?

La distinction porte sur quelques détails, comme le badge GTD sur ses flancs et la double sortie d’échappement, à gauche du bouclier. L’ensemble est plutôt discret. Par rapport à la GTI, le Diesel se conjugue en gris : on trouve un liséré de calandre argent, non plus rouge.

Sport tu es la vie