La meilleure réponse: Comment savoir la finition de sa Golf?

La carte grise contient le code VIN à la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce nombre se révèle être le numéro de série du véhicule. Ainsi en utilisant ce chiffre vous pourrez retrouver la version du véhicule.

Comment savoir la finition Golf 7 ?

En utilisant votre numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation de la voiture , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN GOLF VII. La Finition Exacte.

Comment savoir la finition de ma Golf 6 ?

Obtenir la version de ma Volkswagen Golf 6 à l’aide de la carte grise et le code VIN: Tout d’abord lorsque la voiture est à vous, vous devriez être en possession d’une carte grise. Ainsi la première chose à faire et de la consulter afin d’obtenir ce type d’information. La carte grise contient le code VIN à la ligne E.

Comment savoir la finition de mon Tiguan ?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation de l’automobile , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN TIGUAN. La Finition Exacte.

Comment trouver modèle voiture avec numéro série ?

Par ailleurs, des sites internet et notamment les sites de vente en ligne de pièces détachées offrent la possibilité de chercher gratuitement le modèle de son véhicule, à partir de sa marque (case D1 de la carte grise) et de son numéro VIN.

C\'EST IMPORTANT:  La meilleure réponse: Comment tracer un terrain de Mini foot?

Où trouver la variante sur carte grise ?

Le Type Variante Version se trouve dans la section D. 2 de la carte grise de votre véhicule, Sur le certificat d’immatriculation, le repère est pareil que dans les autres pays de l’Union Européenne.

Sport tu es la vie