Où est ma commande Foot Locker?

Vous pouvez le trouver dans l’email de confirmation de suivi de colis. Premièrement, assurez-vous que l’email n’a pas été envoyé dans vos courriers indésirables de votre boîte mail.

Comment voir le suivis de ma commande chez Foot Locker ?

Rends-toi sur la page de suivi sur le site web du transporteur et saisis le numéro de suivi que tu trouveras dans l’e-mail de confirmation d’expédition de ta commande.

Comment annuler une commande sur Foot Locker ?

Si les articles ne vous ont pas encore été envoyés, vous pouvez annuler votre commande via le site internet ou via notre service clientèle. Via le site vous pouvez tout simplement annuler votre commande en cliquant sur le bouton ‘retourner la commande complète’.

Comment renvoyer son colis Foot Locker ?

Si vous avez passé la commande avec votre compte Foot Locker : Connectez-vous à votre compte, allez dans la section “Commandes” et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner. En choisissant la commande que vous voulez retourner, vous pouvez cliquer sur “Retour de la commande entière/complète”.

Comment annuler une commande sur JD ?

Technique. Puis-je annuler, changer mon nom ou mon adresse une fois la commande effectuée ? Une fois que la commande a été effectuée, il n’est malheureusement plus possible d’annuler ou de modifier les informations de livraison pour des raisons de sécurité.

C\'EST IMPORTANT:  Question: Comment nettoyer une raquette de tennis?

Est-ce que Foot Locker livre en Guadeloupe ?

Vos achats chez Foot Locker sont livrés en Guadeloupe depuis la France.

Comment retourner un colis par UPS ?

Avec les services UPS Retours, vous ainsi que vos clients pouvez préparer des retours. Une fois la procedure terminée, confiez vos colis de retour à un fournisseur de service UPS ou déposez-les dans une boîte Drop-box UPS ou dans un centre de dépôt UPS. Vous pouvez également demander un enlèvement en contactant UPS.

Comment envoyer un mail à Foot Locker ?

Contacter Foot Locker en ligne

Plusieurs moyens de contact sont ainsi disponibles. Vous avez soit le mail soit l´adresse suivante : questions_fr@footlocker.eu.

Comment se faire rembourser chez Foot Locker ?

Puis-je obtenir un remboursement en magasin, pour un article acheté en ligne ? Oui, vous pouvez le faire ! Il vous suffit de prendre le ou les articles que vous souhaitez retourner dans le magasin le plus proche, accompagnés de la facture de la commande. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

Comment Echanger un article en magasin ?

1 – Le produit n’a pas de défaut mais ne vous convient pas

Sachez qu’aucune loi n’oblige le magasin à vous rembourser si le produit acheté ne présente pas de défaut. En effet, ce type d’achat est considéré comme un accord immédiat entre le commerçant et l’acheteur ne pouvant pas faire l’objet d’une rétractation.

Comment activer une carte cadeau Foot Locker ?

Une page d’activation est disponible sur le site de l’enseigne. Il faudra alors saisir le numéro de la carte et remplir le formulaire qui demande plusieurs informations personnelles. Cliquez sur le bouton « activate » pour terminer l’activation.

C\'EST IMPORTANT:  Tu as demandé: Comment manger un footballeur?
Sport tu es la vie