Où se trouve le capteur ESP Golf 4?

Pour déceler des sorties de route, des capteurs sont installés au niveau des trains roulant dans votre Volkswagen Golf 4. Ces derniers ont pour but de signaler quand le geste fait sur le volant n’est pas en ligne avec la direction des trains roulant.

Comment eteindre le voyant ESP Golf 4 ?

Cependant sur les versions sportives de Volkswagen Golf 4 vous pourrez trouver par moments le bouton ESP afin de l’activer ou le désactiver manuellement.

Comment activer l’ESP sur Golf 5 ?

Cependant sur les versions sportives de Volkswagen Golf 5 vous pourrez trouver par moments le bouton ESP afin de l’activer ou le désactiver manuellement. Cette fonctionnalité est disponible pour que le conducteur puisse dans des moments sécurisés, repousser les limites de l’automobile et s’amuser à faire des dérapages.

Comment fonctionne le système ESP ?

Comment agit l’ESP ? Le système va intervenir sur le système de freinage ainsi que le moteur. L’ESP va ainsi appliquer un freinage ciblé sur une ou plusieurs roues afin d’aider le véhicule à se remettre dans le bon chemin. Par exemple en cas de sous virage, il va freiner la roue arrière intérieure à la courbe.

Pourquoi le ESP s’allume Espace 4 ?

Le rôle de la fonction ESP de ma Renault Espace 4

Par exemple, quand vous freinez trop brutalement, l’ABS se déclenche sur votre Renault Espace 4 dans le but d’empêcher les roues de se bloquer, de manière à ce que vous ne perdiez pas le contrôle de votre automobile.

C\'EST IMPORTANT:  Qui est le joueur qui a plus marqué sur coup franc?
Sport tu es la vie