Quand se passera la coupe du monde?

La Fifa a confirmé officiellement que le Mondial 2022 se déroulerait seulement 28 jours, du 21 novembre au 18 décembre 2022, jour la fête nationale du Qatar.

Quand commencera la Coupe du Monde ?

La prochaine édition masculine se déroulera au Qatar en 2022 et se disputera à une période inhabituelle puisqu’elle aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022.

Quels sont les pays qualifiés pour la Coupe du Monde 2022 ?

Groupe A : Portugal, Serbie, Irlande, Luxembourg, Azerbaïdjan. Groupe B : Espagne, Suède, Grèce, Géorgie, Kosovo. Groupe C : Italie, Suisse, Irlande du Nord, Bulgarie, Lituanie. Groupe D : France, Ukraine, Finlande, Bosnie-Herzégovine, Kazakhstan.

Quel est le groupe de la France pour la Coupe du Monde 2022 ?

L’équipe de France s’est rassurée contre la Finlande grâce à une victoire (2-0). Après cinq matchs nuls consécutifs et des prestations inquiétantes, les Bleus ont réagi pour dominer leur dauphin dans ce groupe D.

Quels sont les pays africains qualifiés pour la Coupe du Monde 2022 ?

L’Algérie, championne d’Afrique en titre, et le Burkina Faso ont tous deux remporté leur premier match qualificatif à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les deux nations s’affrontent ce soir au Maroc pour se départager la première place de leur groupe A.

C\'EST IMPORTANT:  Est ce que le Pilate est un sport?

Qui sont les champions du monde de football 2021 ?

Sport tu es la vie