Qui a inscrit le but le plus rapide de l’histoire de la Ligue 1?

Le but le plus rapide a été inscrit par Michel Rio, un joueur de Caen. C’était le 15 février 1992, au Stade Malherbes.

Quel est le record de but en une saison en Ligue 1 ?

Avec 44 buts, l’ancien international yougoslave détient le record du nombre de buts sur une seule saison et cela va maintenant faire plus de 50 ans que personne ne lui est passé devant. Lors de la saison 2015-2016, Zlatan Ibrahimovic a été celui qui est passé le plus proche de l’exploit avec 38 buts.

Quel gardien de but de football détient le record du nombre de match joué en première division ?

Le gardien bastiais Mickaël Landreau a égalé le record du nombre de rencontres disputées en championnat de France de football avec 602 matches.

Quel est le but le plus rapide au monde ?

Nawaf al-Abed est un footballeur professionnel international saoudien, né le 26 janvier 1990 à Riyad. Il joue en tant qu’attaquant à Al-Hilal FC. Il est principalement connu pour avoir marqué le but le plus rapide de l’histoire du football (2,4 secondes).

C\'EST IMPORTANT:  Comment Appelle t on un tir au golf?

Qui a marqué le but le plus rapide au monde ?

L’ouverture du score de l’Anglais Luke Shaw face à l’Italie après une minute et 56 secondes est le but le plus rapide de l’Histoire en finale de l’EURO.

Qui a marqué le premier but de l’Euro 2021 ?

L’attaquant anglais Raheem Sterling (C) célèbre avec ses coéquipiers (D-G), le défenseur anglais Kyle Walker, l’attaquant anglais Harry Kane et le milieu de terrain anglais Declan Rice après avoir marqué le premier but contre la République Tchèque, le 22 juin 2021 à l’Euro.

Qui a marqué le premier but de l’Euro ?

Il s’agit du premier but avec les « Three Lions » de Luke Shaw. Et du but le plus rapide dans une finale d’Euro (1′57), battant les cinq minutes et dix-sept secondes de l’Espagnol Chus Pereda (Espagne 2-1 Union Soviétique en 1964). LUKE SHAAAAAAAAAAW !

Qui a marqué 100 but en Ligue 1 ?

Alexandre Lacazette. Avant de traverser la Manche pour rejoindre Arsenal, Alexandre Lacazette a marqué l’OL et le championnat français, avec 100 buts.

Quel joueur détient le record du nombre de matchs en Ligue 1 ?

À l’Excelsior AC Roubaix depuis 1932, le défenseur Albert Dhulst n’a jamais manqué un match officiel : à l’issue de cette ultime saison, il compte 194 matchs de championnat (il est le seul dans ce cas) et 25 de Coupe de France.

Quel joueur détient le record de sélections nationales 150 ?

Cet article est la liste des footballeurs les plus sélectionnés dans leur équipe nationale, et la liste des footballeuses ayant dépassé les 150 sélections. Le sportif le plus sélectionné de tous les temps hommes-femmes confondus est l’Américaine Kristine Lilly, à 354 reprises.

C\'EST IMPORTANT:  Quel gazon pour Golf?
Sport tu es la vie