Qui a marqué le but le plus rapide de la Coupe du Monde?

«SI la légende est plus belle que la réalité, imprimez la légende » : le conseil de John Wayne sous les traits du capitaine Kirby York dans « le Massacre de Fort Apache » s´applique parfaitement au but le plus rapide de la Coupe du monde marqué par Bernard Lacombe le 2 juin 1978 en Argentine. Après 38 secondes de jeu.

Qui a marqué le premier but de la Coupe du monde 2014 ?

Marcelo a inscrit le premier but contre son camp du Brésil en Coupe du monde. Marcelo dévie le ballon dans son propre but.

Quel joueur a reçu le plus grand nombre de cartons en Coupe du monde ?

Le carton rouge le plus rapide est sorti au bout de 56 secondes pour sanctionner José Batista (Uruguay), en 1986. De plus, 28 cartons rouges ont été décernés à différents joueurs lors de la compétition de 2006 tandis que l’Argentine est aussi l’équipe qui en a reçu le plus (9), toutes éditions confondues.

Qui a marqué le premier but de l’Euro 2021 ?

L’attaquant anglais Raheem Sterling (C) célèbre avec ses coéquipiers (D-G), le défenseur anglais Kyle Walker, l’attaquant anglais Harry Kane et le milieu de terrain anglais Declan Rice après avoir marqué le premier but contre la République Tchèque, le 22 juin 2021 à l’Euro.

C\'EST IMPORTANT:  Ta question: Quel est le plu beau stade d'Afrique?

Quel est le pays qui a gagné la Coupe du monde en 2014 ?

Qui a marqué le premier but france allemagne ?

L’équipe de France a lancé son Euro ce mardi soir, avec une superbe victoire lors du choc à Munich face à l’Allemagne (1-0). Les Bleus ont bénéficié d’un CSC de Mats Hummels pour marquer le seul but du match en première période (20e).

Quel joueur a reçu le plus de cartons rouge durant sa carrière ?

La palme d’or revient à Gerardo Alberto Bedoya Múnera et ses 46 cartons rouges.

Sport tu es la vie