Ta question: Quelle est la différence entre golf et golfe?

Golf et golfe sont des homophones, c’est-à-dire des mots de même prononciation mais n’ayant pas le même sens. Golf est un nom masculin. Ce mot désigne le sport pratiqué à l’extérieur sur un grand terrain où l’on doit faire pénétrer une balle, à l’aide d’un bâton, dans un nombre déterminé de trous.

Qu’est-ce qu’un golf en géographie ?

Rentrant du littoral, de grande dimension, en principe plus grand qu‘une baie. (Avec une majuscule, désigne généralement le golfe Persique.)

Quel est l’homonyme de golf ?

Homonymes golf, golfe – La conjugaison.

Comment on écrit Golf ?

Le golf : le jeu

On écrit sans e final le nom qui désigne le jeu. Il se détend en jouant au golf le week-end.

Quelle est la différence entre le golfe et la baie ?

En géographie, une baie est une échancrure du littoral mais aussi de la berge d’un lac. Une baie est moins grande qu’un golfe et moins profonde qu’une rade. Une baie de petite dimension est plutôt appelée anse. Si l’échancrure est de très petite dimension, on parle d’une crique.

Où se situe le golf ?

Le golfe Persique est situé en Asie occidentale, entre l’Iran, le sud de l’Irak et la péninsule Arabique. Il mesure environ 1 000 km de long sur 170 à 270 km de large. Sa superficie est de 237 000 km². Sa profondeur moyenne est de 37 m.

C\'EST IMPORTANT:  Comment développer un club de football?

Quel est l’homonyme de danse ?

Homophone du jour : DANSE – DENSE.

Quel est l’homonyme de elle ?

Les homonymes – aile / ale / elle / hèle / L.

Quel est l’homonyme de maire ?

Homonymes maire, mer, mère – La conjugaison.

Comment Appelle-t-on un trou d’un coup au golf ?

Birdie : trou joué un coup sous le par. Le « Birdie putt » signifie que, si la balle tombe dans le trou à la suite de ce putt, le joueur enregistrera un birdie. Bogey : trou joué un coup au-dessus du par.

Sport tu es la vie