Tu as demandé: Qui a gagné la coupe du monde de handball?

Le Danemark a remporté les deux dernières éditions en 2019 et en 2021.

Qui a gagné la Coupe du Monde handball 2021 ?

Le Championnat du monde masculin de handball 2021 est la 27e édition du Championnat du monde de handball qui a lieu du 13 au 31 janvier 2021 .

Championnat du monde masculin de handball 2021.

Tenant du titre Danemark
Vainqueur Danemark (2)
Finaliste Suède
Troisième Espagne
Meilleur joueur Mikkel Hansen

Qui est la meilleure équipe de handball ?

Le tenant du titre est le Danemark.

Où regarder la Coupe du Monde de handball 2021 ?

Où voir les Championnats du monde de hand 2021 ? La 27ème édition des championnats du monde de handball se déroule du 13 janvier au 31 janvier en Égypte. C’est beIN SPORTS qui diffuse les championnats du monde. Les matchs de l’Equipe de France sont également accessibles sur TMC et Ouest France tv en clair.

Quelle est l’équipe la plus couronnée au championnat du monde de handball féminin ?

Avec sept titres remportés dont trois sous l’égide de l’Union soviétique, la Russie est la sélection la plus titrée. La dernière édition en 2019 au Japon a été remportée par les Pays-Bas et la prochaine édition aura lieu en 2021 en Espagne.

C\'EST IMPORTANT:  Question: Comment avoir une licence de tennis?

Qui est champion olympique de handball ?

L’équipe de France féminine de handball est devenue championne olympique dimanche aux JO de Tokyo, en battant le Comité olympique russe (30-25) en finale. Un nouveau trophée pour les Bleues d’Olivier Krumbholz.

Où regarder la Coupe du monde de hand ?

L’ensemble des matchs des Tricolores contre ces adversaires est à suivre sur Eurosport et France Télévisions. Pour suivre France – Argentine et les autres matchs diffusés sur Eurosport, il faut opter pour un abonnement, tandis que les matchs sur France TV (France 2, France 3 et France 4) sont proposés en clair.

Où regarder le Final Four de handball ?

Le match du Final Four de handball entre le PSG et Aalborg est à suivre ce samedi 12 juin à 15h15 en direct sur la chaîne Eurosport.

Comment regarder la finale de handball en direct ?

La rencontre sera à suivre sur soit sur les chaînes de France Télévisions, soit sur Eurosport qui dispose également des droits de diffusion des Jeux olympiques de Tokyo, et bien sûr sur notre site dès 7 h 30.

Quelle nation est championne du monde handball ?

Pour la première fois, le Championnat du monde 2019 est organisé par deux pays, le Danemark (deuxième fois) et l’Allemagne (sixième fois). Après trois défaites en finale (1967, 2011, 2013), le Danemark remporte son premier titre dans la compétition et devient la dixième équipe championne du monde.

Sport tu es la vie